cheztimothey Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour, On m'a offert un sm g901f désimlocké qui fonctionne parfaitement avec SFR, Orange mais pas avec mon opérateur Free Mobile. Etant sur iPhone précédemment, inutile de vous dire que je n'y connais pas grand chose en androïd. Je commence seulement à me faire aux notions rom, flasher..... Pouvez-vous m'aider ? Grand merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour et bienvenue cheztimothey Ton S5 LTE 4G+ est identique au S5 pour beaucoup de chose, sauf pour le root et les roms Il faut bien chercher sur le net avant de vouloir faire le root ou changer de roms si tu veux rooter ton S5 LTE 4G+ il faut par exemple utiliser un fichier spéciale : CF-Auto-Root-kccat6-kccat6xx-smg901f dédié à ton Smartphone B) Courage et bonne lecture des post de ce site :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Bonjour, On m'a offert un sm g901f désimlocké qui fonctionne parfaitement avec SFR, Orange mais pas avec mon opérateur Free Mobile. Etant sur iPhone précédemment, inutile de vous dire que je n'y connais pas grand chose en androïd. Je commence seulement à me faire aux notions rom, flasher..... Pouvez-vous m'aider ? Grand merci à vous. Je suis dans le même cas que toi sauf que moi j'ai acheter mon s5 de mon plain gré ... Mais bon pour que cela fonctionne avec le réseau de free il faut que tu aille dans paramètre/plus de réseau/Donnée mobile/Opérateur réseau/ tu laisse rechercher les différents opérateur et tu vas voir qu'il y a deux réseau de free tu sélectionne le deuxième et sa devrait aller ;-) Modifié 2 décembre 2014 par a97 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.