Aller au contenu

Application supprimer


hopemagie

Recommended Posts

Bonjour, mon application sur les séries à était supprimer se googleplay, pourtant elle ne portait pas atteinte aux droits d'auteur, pas plus que allociné. J'ai d'ore et déja envoyer un message a google pour qu'il débloque mon application, je ne comprend vraiment pas, voici leur message

Ceci est une notification de votre application, Max Series, avec le paquet ID com.makemedroid.key916d846d, a été retiré de la Google Play Store.

La raison du retrait: Violation de la propriété intellectuelle et usurpation d'identité ou un comportement trompeur dispositions de la Politique sur le contenu. Se il vous plaît se référer à la violation de la PI et l'usurpation d'identité de l'aide de la politique de l'article pour plus d'informations.

Votre application et / ou des éléments de son inscription sur Google Play, y compris le titre, la description, logo (s), ou des captures d'écran de promotion ne doivent pas inclure l'utilisation non autorisée d'œuvres protégées appartenant à un tiers.
Votre icône de l'application et des captures d'écran de promotion ne doivent pas contenir des images qui apparaissent très semblable à des produits existants.
Cette application particulière a été désactivé comme une grève de la politique. Si votre compte de développeur est toujours en règle, vous pouvez réviser et téléchargez une version conforme de la politique de cette application sous un nouveau nom de paquet.

Cette notification sert aussi de préavis pour rester violations non suspendues dans votre catalogue, et vous pouvez éviter de nouvelles suspensions d'applications par dépublier immédiatement des applications en violation de (mais pas exclusivement) la politique ci-dessus. Une fois que vous avez résolu toutes les violations existantes, vous pouvez republier l'application (s) à volonté. Avant la publication d'applications, se il vous plaît assurer la conformité de vos applications avec le Contrat relatif à la distribution et Politique sur le contenu .

Toutes les violations sont suivis. Violations graves ou répétées de toute nature se traduira par la résiliation de votre compte de développeur, et enquête et possible résiliation de comptes Google connexes. Si votre compte est résilié, les paiements cesseront et Google peuvent récupérer le produit de toutes les ventes de dernières et le coût de tous les frais associés (tels que les rejets de débit et les frais de transaction de paiement) de vous.

Si vous estimez que nous avons pris cette décision dans l'erreur, vous pouvez visiter le Google Play article du Centre d'Aide pour plus d'informations concernant cet enlèvement.

Le jeu, l'équipe Google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...