Madigbè Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour à tous J'ai un samsung SGH-T679. Les touches de bases (tactiles) ne marchent plus mais le reste de l'écran, oui ! Je n'ai pas pu les faire réparer jusque là. J'ai pensé qu'avoir les touches de bases sur l'écran (comme avec les nexus) pourrait m'aider. Quelqu'un saurait comment puis-je le faire ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonjour, sujet déplacé dans la section Q&R depuis mon pHoNe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Voici 2 applis qui pourraient convenir : Simple Control Control Pie Pour plus de résultats, fais une recherche sur le PlayStore, "Softkeys" (c'est le nom de ces fameux boutons) ou "Pie"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Pas de nouvelles de l'auteur, je suppose que le pb est résolu... Je lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.