tyntyn Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 bonjours, je viens de faire l’acquisition d'un moto g 4g. Belle machine mais je trouve l'interface des SMS MMS est un peu triste et fade par rapport à mon optimus black j'aimais bien celui là: fichier joint pensez vous que ce soit modifiable merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Je ne peux que t'inviter à regarder ici ==> https://play.google.com/store/search?q=sms&c=apps&hl=fr_FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyntyn Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 Je ne peux que t'inviter à regarder ici ==> https://play.google.com/store/search?q=sms&c=apps&hl=fr_FR ok merci j'y avais pensé,mais ça oblige à ajouter une appli sur un système déjà intégré :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Oui mais tu n'as pas le choix vu que l'appli de base est pas personnalisable :) Et entre nous elles pèsent pas lourdes les applis SMS ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) messenger de google ;) assez jolie je trouve, il y a juste l'icone qui est moche, mais on s'y fait ! Modifié 20 novembre 2014 par Odyseus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Messenger de Google n'est pas énormément personnalisable je suis pas sûr que ce soit ce qu'il cherche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 ca depend de ce qu'on entend par personnalisé. Personellement je pense que si c'est trop, ca devient mauvais pcq on est pas tous capable de faire des trucs beaux et que les types de chez google sont assez fort niveau design :p mais chacun son truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyntyn Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 merci, j'ai essayé textra SMS ça n'à pas l'air mal...à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.