Gamesflo Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 (edited) Bonjour, Hier soir j'ai par inattention supprimé le dossier (DCIM, où il y a toutes mes photos depuis +1ans) depuis mon ordinateur et j'aimerai récupérer ce dossier car j'ai des photos hyper importante à récupérer...Apres avoir cherché sur internet et essayer Recuva sans succès je n'y suis toujours pas arrivé.. Pouvez-vous m'aider ? Svp Merci d'avance Flo Edited November 19, 2014 by Gamesflo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamesflo Posted November 20, 2014 Author Share Posted November 20, 2014 :excl: Up ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyseus Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 comme c'est de la memoire flash je pense que c'est mort dsl, attend d'autres reponses dans le doute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krifst Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Je ne pense pas que tu puisses les récupérer en effet. Par contre tu peux regarder si les photos étaient synchronisées sur un compte (Google, Picassa etc...) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliyoup Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 (edited) As-tu essayé avec Testdisk, c'est un programme opensource qui fonctionne très bien pour la récupérations des fichiers. http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR Edit:Je viens de tester, il ne détecte pas mon moto... A voir, mais cela ne semble pas fonctionner, dommage car il est très puissant. Edited November 21, 2014 by oliyoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts