Cloridriks Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonjour, J'ai pas mal parcouru le forum, mais j'avoue que je m'y perd un peu. J'ai décidé de passer le pas pour tester de nouvelles Customs Roms. Plusieurs questions viennent à moi. Est ce que je peux utilser Rom manager en ayant utiliser unrevoked (c'est à dire sans changements profonds pour le Root) Est ce que cela va tout changer si je mets le recovery de Rom manager? Enfin j'ai vu que la version des Customs étaient basées sur une version 2.1, est ce que la version 2.2 est intégrée (ou alors j'ai mal suivi/lu) et puis-je revenir aisément sur ma version actuelle officielle+sense en un clic via Rom manager? Ca fait beaucoup de questions de Noob, mais en même temps, vu tout ce que j'ai lu, cela m'amène à toutes ces questions. J'ai quand meme peur du brick. Clo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 ROM Manager ne rentre pas en conflit avec le "one click root" d'Unrevoked. L'app te permet même de mettre à jour le recovery mode avec les dernières versions sorties. Avec ROM Manager, tu peux faire une sauvegarde du système (appelée Nandroid Backup ou "sauvegarde ROM actuelle" dans l'appli). Cette sauvegarde te permettra de revenir à l'état actuel si tu as un résultat non désiré. Si tu veux revenir à cet état, tu pourras aussi redémarrer ton téléphone en mode recovery (volume bas + power), choisir recovery puis Nandroid puis restore ;) Enfin, certaines ROMs sont basées sur 2.1 et d'autres sur 2.2. Il faut juste lire les spécifications avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Merci de ta réponse rapide. Donc si je résume. Je root le tel Je fais un backup via Rom manager (pour revenir en arrière) Je joue avec les ROms pour tester (à voir sur le forum) Je restaure si problèmes. Par contre tu me confirmes bien qu'avec unrevoked, je n'ai pas de souci de garantie (même après le flash de Rom manager) Et comment faire pour changer la radio du tel? Clo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.