nuts77 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Des screenshots qui pourraient vous intéresser :) https://twitter.com/monhtcfr/status/535343328636968960 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Pas trop fan. Suis je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonjour,vois pas trop de différence où je louche Since By HTC One_m8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 C'est plutot dans les animations qu'il faudra aller voir... Pour tester lollipop (en ce moment avec la SkyDragon) ça peut amener pas mal de nouveautés à l'expérience utilisateur. Mais ça reste du Sense 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Ok merci de tes précisions ;) Si j'ai choisi de revenir à htc,c'est déjà pour retrouver le sense,d'avoir du bon son et de l'autonomie Maintenant repartir dans des flash de rom custom Google,non merci,j'ai assez donné avec mon ancien nexus 5 :D Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 La skydragon est vraiment superbe crois moi;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 L'UI Lollipop est classe, mais après retour à Sense 6 (developper edition) ce matin, rien à dire. Qualité audio (rien à voir!), fluidité, stabilité... Je testerai la ROM Android L GPE officielle mais je pense que je retournerai vite sous Sense. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 J'ai déplacé ton topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 L'UI Lollipop est classe, mais après retour à Sense 6 (developper edition) ce matin, rien à dire. Qualité audio (rien à voir!), fluidité, stabilité...Je testerai la ROM Android L GPE officielle mais je pense que je retournerai vite sous Sense.Chacun ses goûts :) mais personnellement j'adore comme tout est super fluide sur GPE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Après avoir tester Gpe, retour à sense sans aucun doute afin de retrouver le son, appli photo (slow motion, morphing ...), BlinkFeed...bref sans sense ce n'est plus un HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Oui chacun ses gouts :) moi je préfère la fluidité des Gpe même si sense est fluide aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour,comme tu dis chacun ses goûts et son opinion surtout ;) Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.