Pattricky Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 bonjour, est-ce que quelqu'un est repassé sur "messenger" au lieu de Hangouts pour les textos ? j'ai fait le test hier, mais j'ai été surpris de trouver moins d'options qu'avant. alors, est-ce moi, ou bien n'y a-t-il plus moyen de regrouper les textos ? j'ai une entrée par message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titisor92 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 je ne vois pas l application pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Comme je l'ai dit dans un autre post, c'est une application jeune qui a encore besoin de correctifs avant de pouvoir être utilisée sereinement. Pour le moment elle est relativement lente et buguée, on trouve notamment, par moment, une absence de notifications pour les nouveaux messages, ou des crashs récurrents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Aucun soucis specifique pour ma part avec messenger (je n'ai jamais utilisé hangout pour les SMS). Ca fonctionne suffisemment bien (android 4.1.2 ici). Seul défaut: la non prise en compte du codage des caractères speciaux pour substitution. Donc des fois le moindre ç va provoquer l'envoi de 2-3 SMS au lieu d'un seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.