Aller au contenu

Restaurer MMS sur smartphone depuis une sauvegarde gmail

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai reussi (sans soucis!) à restaurer mes mms sur mon compte gmail (avec SMS Backup + , je peux donc les lire, et retrouver les photos qui vont avec!).

mais comme je viens de changer de téléphone, ce que je voudrais maintenant c'est restaurer ces mms sauvegardés sur Gmail sur mon téléphone (cela marche pour les sms mais ne fonctionne pas pour les mms) pour les retrouver comme fil de discussion dans mon appli texto.

J'ai pas mal cherché sur les forum mais n'ai rien trouvé qui fonctionne pour l'instant...

Est ce que c'est possible?

est ce que quelqu'un a réussi à réaliser la restauration des MMS depuis Gmail sur son smartphone et si oui comment?

Merci pour vos réponses!

Steffle

• 2 weeks later...

La solution que je connais c'est https://play.google.com/store/apps/details?id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore&hl=fr_FR

Rien n'empéche aprés la sauvegarde réalisée avec SMS Backup & Restore de se l'envoyer par gmail (ou le Drive) puis sur le nouvel appareil de les restaurer via gmail (ou le drive) dans une zone mémoire du nouveau smartphone et ensuite d'utiliser à nouveau SMS Backup & Restore sur le nouvel appareil en exploitant cette sauvegarde.

mais pour ça il faut que tu disposes encore de ton ancien mobile et que les SMS/MMS soient toujours présents.

olivier

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...