Jean Gardelli Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Bonjour, mon OS est Android 5.0 Lollipop , pouvez vous m'expliquer comment mettre mon smartphone au mode vibreur ? Merci d'avance ... pour info j'ai un lg nexus 5 Modifié 20 novembre 2014 par gardelli jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pattricky Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 bonjour, alors de ce que j'ai vu depuis qq jours sur le mien. il faut changer le son avec le bouton "volume" (et pas pendant que de la musique est jouée, sinon cela ne règle que le volume du son). donc, volume vers le bas, cela fait apparaître un menu. si tu descends complètement, tu vas arriver en vibreur. maintenant, pour ne pas recevoir de notifications du tout (mode silencieux), il faut choisir dans le menu un "mute" complet, pendant un temps infini ou pendant qq heures, ou bien la nouvelle option qui est de ne laisser passer que les notifications "importantes". voilà, j'espère avoir répondu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Gardelli Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 bien vu merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.