keyh Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Salut a tous voici ma fiche de recherche de smartphone . * Budget :300e* Type d'achat :neuf* Taille d'écran :4.5-5* Utilisation :un peu de tout* Critères principaux :Autonomie , fluidité , performance , photo * Import :Non * "Bidouille":Non , pas au début* Pour combien de temps :2 ans* Marques à éviter : A vous de me dire :) Lg est-il fiable ? Que penser du LG g2 mieux que le S4 ? je cherche un téléphone qui ne rame pas ... qui rest fluide a chaque instant et tienne au moin 2 jours en utilisation normal car avec le acer s500 sa devient pénible vu sa petite batterie merci de m'aider je suis vraiment indéçis :/ pas envie de payé un smartphone qui va déconner :( Peur de la marque lg :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolau95 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bonjour Je possède le g2 32go depuis 11 mois une bombe.Seul point négatif les mises a jours mais la patience est source de sagesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Le Lg g2 est un tout petit peu plus grand que ce que tu veux (5.2") mais il a tellement peu de bordure que ca fait comme un 4.99" une fois en main. Tu peux le trouver pour 300€ en fouillant un peu (cdiscount) Je comprend que t'ai peur d'LG car avant leur téléphone c'était des vrai m¨¨¨¨ mais ça a changé depuis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bonsoir, Le G2 est même le smartphone le plus compact de sa gamme d'écran (5.2."). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_Android Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Google ---> prince Ensuite smartphone et tu rentre tes critères de recherche, taille écran, étanche, avec flash, ou sans. .. bref c'est grâce à ce site que j'ai pu trouver mon note 3 lite (ou note 3 néo) pour 275€ !! Frais de port compris ;-) Je voulais écrire Google ---> priice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.