spzjulien Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 dispo ici http://forum.meizu.com/viewthread.php?tid=17372&extra=page%3D1 MX4 Flyme OS 4.0.4I Stable Firmware (International Version)Firmware version: Flyme OS 4.0.4IRelease time: 2014-11-20Suitable model: MX4Software size: 637MBMD5: b6aa4c3f6e4d5769382c978bdf08216eDownload Link 1: http://download.meizu.com/Firmware/Flyme/MX4/4.0.4/intl/20141118210636/df08216e/update.zipDownload Link 2: http://firmware.meizu.com/Firmware/Flyme/MX4/4.0.4/intl/20141118210636/df08216e/update.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Pas de changement sur les traductions et les pb de mise en page d'après la liste des améliorations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 A votre avis, vaut il mieux faire un clear data complet ou alors puis-je simplement upgrader ma version 4.0.3 i et conserver mes applis et réglages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Apriori lorsqu'il s'agit de la même version l'update suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Merci. Je vais tester ça ce soir. Edit : upgrade nickel vers la 4.0.4 i. J'ai conservé toutes mes applis et réglages. Pour l'instant aucuns bug à signaler. J'ai même l'impression que mon mx4 est plus fluide. Que du bon. Modifié 20 novembre 2014 par R@m0n 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourspolere Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Idem :) mais je n'arrive toujours pas accéder au cloud :huh: Modifié 20 novembre 2014 par ourspolere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 - Quelques bug d'affichage résolu. Pas tous, loin de là... - Un nouveau clavier, ça c'est cool : TouchPal X : correction auto intégré, différents skins, plusieurs options à paramétrer, pas de bug. - Attention, ils ont étalonner le volume de l'alarme, elle est plus basse et elle est maintenant progressive. Donc penser à monter le son si vous voulez pas vous réveiller en retard :D - Plus de chinois sur l'alarme, mais une bonne traduction française. - Accès au service de musique chinois, comme la version A ;) - Ecran de déverrouillage traduit en français : "glisser pour déverrouiller". Du bon pour l'instant, j'ai pas encore fait le tour de tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Taz Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Voilà ce que j'ai remarqué pour l'instant : - Le petit grésillement a son faible à disparu. - Autonomie légèrement amélioré - Meilleure traduction - Réveil qui ne gu***** pas - Une meilleure fluidité - Nouveau clavier - Ajustement automatique de la luminosité plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 j'ai pas acces au service de musique chinois sur le mien. tu es sur fabien ? dommage qu'on puisse pas activer la bande 20 dans le menu ingenieur. a l'interieur d'immeuble avec orange impossible de capter quoi que ce soit. en exterieur niquel sur la nouvelle version le double tap depuis l’écran de verrouillage fonctionne pour réveiller le portable ainsi que pour l'eteindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkilou Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 sur la nouvelle version le double tap depuis l’écran de verrouillage fonctionne pour réveiller le portable ainsi que pour l'eteindre C'était déjà le cas avant ;) Par contre je trouve le double tap vachement plus réactif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 J'ai l'impression que la 4.0.4 I est plus performante que la 4.0.4 A Le changelog est différent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BerthaG Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bonjour à tous, je suis un nouveau sur le forum et avec le MX4 depuis 3 semaines. J'etais sur la version 4.0.4A et depuis ce matin je teste la version 4.0.4I, De bonne chose globalement, le clavier ^^ et reconnaissance vocal google qui marche et pas du chinois^^ enfin, mais par contre j ai perdu le streaming de la music....(f@@Bien tu confirmes?) Du coup j'ai essayé de bidouiller et de comparer les dossiers "updates" notamment les dossiers apk idem priv-app, j ai remplacé tous les services MS et tous sur la musique histoire de... Mais rien firmware corrupt... fallait s'y attendre mais qui ne tente à rien ^^. Je pense qu'il faut mettre les mains un peu plus dans le cambouis, malheureusement j'y connais pas grand chose. Je crois que je vais gratter un peu plus et repasser sur la version A, la musique en streaming je l'utilise souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Ah ca me donne envie de passer en 4.0.4 I sa Mais il faut faire une restore propre en supprimant tout et en réinstallant derrière Une solution pour remettre la sauvegarde venant d'un iphone avec itunes c'était facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 @@BerthaG Hello pour la musique en stream, j'utilise mobogenie, voir, je la telecharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Alors ça c'est pas mal, impossibles de remettre la main sur le streaming de music. Quand j'ai appuyé sur music au premier lancement je suis tombé sur une page avec des albums de artistes chinois. Et la impossible de retrouver ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkilou Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Pareil pour moi... J'ai fait le tour de toutes les options et pas moyen de retomber sur le streaming... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 En version I, impossible d'avoir le streaming et c'est normal ;) En 4.0.4A pas de problèmes, la preuve : http://img11.hostingpics.net/pics/861797S41122123312.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/902286S41122123333.jpg Streaming : http://img11.hostingpics.net/pics/564010S41122123737.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Pas impossible puisque je l'ai eu une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 C'était un bug alors :) C'est désactivé dans la I tout simplement parce qu'ils n'ont pas l'autorisation de streamer sur les versions destinées à l'export ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 J'espère qu'il va rebugué alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Ou alors faudrait porter l'APK de la version A pour le I ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) J'ai un souci de messagerie répondeur, j'ai pas de notifications. Edit ; mauvais paramètres orange Modifié 22 novembre 2014 par f@bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Quelqu'un pourrait poster l'update sur mediafire ou MEGA :P ^_^ (5H à 10H annncées pour le download en essayant de récupérer le fichier depuis les liens postés sur ce thread :o :huh: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoxs Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Bonjour, toujours pas de possibilité de migre de la A vers la I ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Bah si... Suffit d'installer la i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.