decrescendo Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous,Je viens d'acquérir une Moto 360 et quelques points m'intriguent/m'ennuient.Au-delà du souci de reconnaissance vocale que j'ai détaillé dans le sujet concerné, j'ai remarqué une absence totale de synchronisation entre l'application Horloge qui gère mes alarmes et la montre : aucune alarme n'est accessible sous Android Wear. Dans la companion app Android Wear, j'ai bien "Horloge" comme application par défaut pour afficher et définir une alarme. C'est bien la bonne appli, donc je ne sais pas pourquoi rien n'est synchronisé. L'appli Samsung ne serait pas compatible avec Android Wear ? Au passage, y a-t-il un moyen d'afficher l'ensemble des cartes Google Now (au-delà de celles qui génèrent des notifications) sur Android Wear ? Si quelqu'un a des pistes ou des explications, je les prends avec plaisir :) Merci d'avance Modifié 20 novembre 2014 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.