Aller au contenu

Probléme écran sur Dell Streak


smoby

Recommended Posts

Salut,

Alors mon Dell Streak est tout beau tout neuf, il a 4 jours mais j'ai une impression bizarre sur l'écran.

En effet lorsque j'appuie "un peu" dessus cela fait des sortes de vaguelettes!??!!! :(

Surtout sur le coin inférieur gauche et supérieur droit....

J'ai regardé sur le net mais la seule info que j'ai trouvé c'est que le revêtement Gorilla est collé à l'écran...

Avez vous le même "soucis"???

Je précise que j'ai un htc héro et un iphone et ça ne m'a jamais fait ça...

Est ce dû à la diagonale de l'écran?

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal, mais tu sais que tu n'es pas obligé d'appuyer comme un malade !!!

Il suffit d'effleurer l'écran avec le doigt pour cliquer. Le fait d'approcher le doigt d'un écran capacitif absorbe de micro-charges électriques prises en compte par des capteurs dédiés, etc. (voir http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cran_tactile)

En conclusion, arrête de marteler ton écran !!!! ;)

Modifié par Jcc13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai remarqué par hasard en fait ...je sais comment fonctionne la technologie capacitive.....en passant d'un SPV M3100 à un iphone....LOL

En fait le widget d'automatic task killer est pas trop réactif...alors j'ai appuyé un peu plus for et c'est là que j'ai remarqué "ce défaut"...

Vous avez essayé sur le votre de le "marteler"??? ça me rassurerait dans le fait que le mien est normal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis fort? tout est relatif...Lol

Par contre HS: je n'arrive pas à envoyer de mms avec handset sms / messagerie....

J'ai une alerte K9 qui apparait dans les notifiations et le MMS ne part pas.

Je suis chez Bouygues avec un NEO3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre pb sur mon écran, j'ai de la rémanence.

Lorsque je le mets en veille sur une partie de l'écran reste la derniére image en fond...si je rallume et ré éteins, écran noir normal.... :(

me dites pas que vous avez la même chose.§/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes d'écran, j'en ai eu plusieurs quand je le root. Ecran qui bloque, touche inactive, partie.gauche de l'ecran qui ne reponds pas alors que celle de droite repond, clavier qui freeze, touche qui ne fonctionne qu'en mode portrait. Quand je le de-root tout redeviens normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai récupéré mon Streak à TPH, j'ai demandé pour la garantie, la fille m'a dit que c'était Dell qui gérait en cas de problème mais que je pouvais venir "pour qu'ils les appellent" si je voulais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de vérifier sur mon htc hero et sur un HTC HD2, en appuyant sur les angles et au milieu, ça le fait aussi mais faut vraiment vraiment appuyer comme un malade! comme si la vitre était plus épaisse et plus dure que sur le streak...n'est ce pas une spécificité de l'écran gorilla glass d'être souple???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du Dell Streak justement c'est que le gorilla glass est carrément collé au LCD, ce qui fait que lorsqu'on appuie un peu à certains endroit on remarque très vite qu'il faut être tout doux comme un ange avec son petit Dell :).

Mais personnellement je pense que l'écran jaune c'est soit un problème de construction, soit une sortie d'usine trop rapide qui fait que la colle n'est pas encore complètement sèche... M'enfin un peu toutes les rumeurs que j'ai pu glaner sur les problèmes de l'iPhone 4 mais adapté au Dell ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc d'aprés toi, le fait que le gorilla glass soit collé à l'écran, si on est un peu "brute" sur le gorilla on touche l'écran directement,d'ou les petites vaguelettes, chose moins visible sur d'autre smartphone car l'écran capacitif n'est pas collé à l'écran LCD...

Donc en fait c'est normal? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton écran est vraiment très sensible aux petites vaguelettes ça doit être du à un problème de fabrication. L'écran a beau être quasiment collé au Gorilla Glass normalement il faut un peu forcer pour que ces marques apparaissent.

Tiens un petit lien qui pourrait t'aider à mieux comprendre la fabrication du Dell Streak ;), http://fanstreak.wordpress.com/2010/08/18/le-dell-streak-analyse-par-ifixit/

Ce qui y est dit justement c'est que l'écran de protection Gorilla Glass est trop proche de l'écran Amoled ce qui fait que si ton Gorilla Glass subit un choque, le LCD en souffre presque autant :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...