Yvelines Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone, quand j'écoute la musique avec l'application Musique de Samsung, au moment de déverouiller mon téléphone la musique se coupe. J'ai cherché dans les réglages il y'a aucune options pour désactiver ceci. Savez-vous comment faire pour éviter que la musique se coupe au dévérouillage de mon téléphone Svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bizzarre ça le fait pas chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvelines Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Personne a ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fscone1 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Ça la faite chez moi et l'installe pas sur ma et scare direct sur le mobile Sinon prend poweramp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvelines Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 J'ai pas compris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fscone1 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Désolé je ne me suis pas relu après bon la musique que tu as il faut la mettre sur la carte sd extérieur ou bien tu telecharge une application genre poweramp et ça devrait fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvelines Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 La musique est déja sur la carte SD et ca coupe toujours. Que ce soit sur carte SD et téléphone ca coupe. Et j'aimerais rester sur l'application SAMSUNG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Deyris Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Bonjour J'ai exactement le même problème que toi. Alors pour plus d'information ce n'est pas seulement sur les applica[color=red]tion[/color] musique de base mais ca le fait aussi sur deezer ou spotsify. j'ai essayé plein de paramètre et je ne trouve pas du tout la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Deyris Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Bon j'ai peut etre trouvé. J'ai désactivé les son de clash of clan et pour le moment plus de pb. donc a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usrakhz Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 Bonjour, Au cas où ça pourrait aider qqun, j'ai un Huawei et j'avais le même problème, j'ai donc vu que Laurent deyris a désactivé le son d'une autre application et je me suis posé la question aussi sur les appli que je venais d'installer, j'ai donc desinstalle sound cloud et ça a marché je n'avais plus ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.