Mastermind Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Bonjour, Existe t-il un moyen pour que les libellés dans l'appli Gmail s'affichent de la même couleur que celle que j'ai configuré sur ma boite de réception Gmail en ligne ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas01 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Avoir un téléphone sous Froyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mastermind Posted August 23, 2010 Author Share Posted August 23, 2010 Vraiment cette fonctionnalité existe sous froyo ? Si c'est le cas plus que 4 mois à attendre... (milestone ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojoledemago Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Je UP ce sujet, car je suis bien sous Froyo (HTC DZ) mais dans mon appli gmail les libellés n'ont pas de couleurs alors que c'est parfaitement configuré dans Gmail. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.