tazbob Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 je voudrais votre avis sur le choix entre de deux tablettes, la LG G Pad 8.3 16Go et la Samsung Galaxy Tab Pro 8.4'' 16Goavec 20 euros de différence je ne sais vraiment pas la quelle prendre. votre expérience pourra m'aidé. merci pour vos commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Pour l'instant je suis satisfait de la gpad mais je n'ai pas testé la Samsung donc je ne peux pas t'aider à part te dire que la gpad est très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Pareil. Envoyé depuis ma G Pad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4n931u5 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Une vidéo intéressantes comparant les deux appareils : Samsung Galaxy Tab Pro 8.4 vs LG G Pad 8.3 : http://youtu.be/GUq-qA2-2Ds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.