Loic Rueda Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Voila, BonjoursJ'ai récemment obtenu un Kazam thunder 2 4.5L et j'ai étais surprit de constater qu'il n'y a aucune interface permettant d'activer ou de régler le vibreur quand on reçoit un message, un appelle ou une simple notification. Alors sois je suis réellement manche car j'ai bien cherché 2 bonnes heures, soit on ne peut tout simplement pas ? Dans ce cas existe t'il une application permettant de faire ce que je cherche ?Merci d'avance de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peu-importe Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour, sur le mien, sur la dernière version de gmail : c'est dans les paramètres / paramètres généraux / tape sur ton adresse mail et c'est dans la liste. J'ai également une question, je suis étonné, pour ce smartphone donnée pour 8Gb de mémoire interne, d'avoir en fait 4 go de mémoire interne (1.4 Go de disponible) + 4 Gb d mémoire de stockage. As-tu cela également ? (je m'attendais à avoir qque chose comme 5.5 de mémoire interne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange266 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour. Lorsque tu appuis (appui long) sur la touche "marche arret" du KAZAM tu as la possibilité de mettre en route le vibreur. Il est noté : Eteindre Redemarrer Mode avion Puis en dessous, le "silence", le "vibreur", et le "général". Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.