dom75012 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 bonjour je cherche un appli qui me permettrait d envoyer des sms de mon pc via mon portable. J ai vu qu il existe moto phone portal mais je ne le trouve pas dans le market android.je recherche donc un gestionnaire complet pour votre terminal Android sur mon pc merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohkaen Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Petite recherche google, tu serait tomber sur la page de journal du geek. Tient le lien pour l'application en .apk http://dl.getdropbox.com/u/1469882/g1/Motorola/phone%20portal/PersonalPortal.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom75012 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 merci mais peux tu me donner l adresse du journal du geek qui parle de cette appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Kohkaen dit juste, Google est ton ami : une petite recherche avec journal du geek puis ensuite sur le site en question une autre recherche avec personal portal et tu tombes sur cette page : http://www.journaldugeek.com/2009/10/07/motorola-phone-portal-pour-gerer-votre-mobile-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Je viens d'essayer cette application : c'est de la BOMBE !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 ça passe qu'en réseau local cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom75012 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 salut merci mais je connaissais cette appli mais elle est pas dans le Market ou puis je la trouver et comment l installer merci d aider le debutant que je suis ! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Tu telecharges l'apk du post de kohkaen d'hier 21h19. Tu mets l'apk sur ta carte sd. tu telecharges astro sur le market. tu ouvres astro. Tu vas chercher l'apk. Tu cliques dessus. Puis ouvrir gestionaire d'application. Puis installe. Voila ton fichier est installé et tu le retrouves dans le menu deroulant des applications sous le nom phone tools. Tu feras la même manip pour les install a venir d'autres apk. :cool: Modifié 24 août 2010 par Jecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwel Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 J'ai réussi à installer cette application, j'arrive à y accéder via mon pc mais je peux pas gérer les musiques ou le contenu multimédia :s, juste les photos et les contacts? Ca n'affecte que moi ou d'autres personnes ont ce problème? Ou est ce que simplement l'application ne propose pas ces fonctionnalités? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom75012 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 super merci encore dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.