Lililoée Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonjour,Voila depuis hier mon htc ne veut plus se connecter à ma box, j'utilisais la wifi et d'un coup il m'a déconnecté et retirer ma box alors j'ai voulu remettre la clé etc mais impossible, il me dit sans cesse que le mot de passe n'est pas correct !!un peu d'aide s'il vous plait, sinon il va passer par la fenêtre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Ton antenne WiFi vient de lâcher peut être, essaie sur un autre réseau WiFi Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lililoée Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Non autre pc et téléphone en wifi fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.