diablotinbouky Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Minix vient d'annoncer une version 'upgrade' de son Neo X8-H...... Le Neo X8-H Plus.... Ce dernier est équipé du dernier processeur Amlogic: S812-H. Il bénéficie, en outre, de 4 améliorations par rapport a la version standard: -Gigabit Ethernet -Dual-Band WiFi 802.11 ac -4K H.265/HEVC Hardware Decoding -Android 4.4 ( firmware stable, plus de 6 mois de developpement sur le X8-H) ced Modifié 21 novembre 2014 par diablotinbouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbax Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Je me perds un petit peu avec tout ça. Je recherche une android box capable de reproduire sur ma tv les mêmes choses que mon smartphone (galaxy S3). Avec de préférence, l'application mycanal. Je suis aussi intéressé par la Andoer MX III mais je ne trouve aucune information. Au début, j'étais très intéressé par cette Minix X8 mais si on peut trouver presque pareil à moins cher... J'aimerai juste des informations, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwone Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 le x8-h-plus est beaucoup mieux que le mx iii ce n'est pas très difficile de faire mieux que le S3, surtout avec les dernières box 4K par contre, il est un peu cher le minix mais c'est le lancement et d'ailleurs bientôt périodes de noël donc les prix vont encore chuter ! si c'est pas urgent, patiente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbax Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Merci, oui je patiente, surtout quand je vois les jeux. Pas top du tout, ça buggue. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.