eldar451 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai un soucis avec ma tablette galaxie tab 3 (7 pouces), mon soucis est de ne plus pouvoir faire les mise à jours, j'ai essayer de rooter mais ça n'a pas marcher, maintenant je souhaite pouvoir revenir en arriere. j'ai essayé sur la tablette et avec samsung kies et rien a faire. pourriez vous m'aider s'il vous plait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melissande Dextras Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Tu vas devoir utiliser odin et télécharger la rom officiel 4.4.2. À savoir, les mises à jours système ne fonctionneront jamais automatiquement avec un root. Ici ça t'explique comment flasher ta tablette avec la bonne rom(firmware) : http://www.(Lien interdit)(pointcom) /forum/firmware-officiel-t210xxbni1-xef-android-4-4-2-kitkat-galaxy-tab-3-7-0-wifi-sm-t210-t101713.html C'est ce que j'ai fais quand ma tablette voulais plus s'ouvrir et c'est magique :P Modifié 22 novembre 2014 par Mellyblog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.