xac53 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Bonjour je vous présente une rom que j'ai découverte sur le groupe facebook acer liquid e2 indonesia . il s'agit de la rom lg g3 pour liquid e2 (rom kit kat 4.4.2 ) j'ai utilisé cette rom toute la journée , sans déceler de problèmes particulier wifi :ok 3g : ok Bluetooth : ok conso batterie : conso un peu élevé , mais la rom n’était pas sous le dernier kernel de jujuxiii , j'ai effectué la mise a jour vers la version 0.4 et j’espère du mieux de ce coté gps pas encor testé resau pas de problème appareil photo ok ( photo et camera ) une apli denomer drive n'est pas traduite , c'est la seule partie de la rom qui n'est pas traduite en français ( ou je n'en ai pas trouver d'autres ) Pour L’installation télécharger ces 3 fichiers 1 LG G3 Base Octarom.zip : lien https://docs.google.com/uc?id=0Bx19IU0l_7SCVWwycTNXVkFjck0&export=download 2 PATCH LG G3 BY BayuSAN.zip : lien https://docs.google.com/uc?id=0BwwdhHw16qGHelhRRjVTNGFtZU0&export=download 3 fix fw : lien https://www.dropbox.com/s/ykykcn5459qo0e4/FW%20%282%29%20-%20Copy.zip?dl=0 mettre c'est 3 fichier sur votre carte sd et redémarrer sous cwm (je n'ai pas testé avec un autre recovery ) faire un backup de votre rom si vous n'en avez pas faire les wipes flasher le fichier , LG G3 Base Octarom.zip, a la fin du flash , le téléphone reboote tout seule et reboote de facon infini en restant sur le logo lg pas de panique , redémarrer en mode recovery et flasher le fichier PATCH LG G3 BY BayuSAN.zip , de nouveau a la fin du flashage le téléphone va rebooter tout seule cette fois la rom va booter completement . redémarrer a nouveau sous recovery et fasher le dernier fichier fix fw (je ne sais pas a quoi il sert , je n'ai pas réussi a traduire correctement la page facebook ) la rom est rooter d'origine et vous pouvez flaher le dernier kernel de jujuxii , cela marche parfaitement lien :http://d-h.st/jUQ je trouve cette rom très fluide et réactive et surtout beaucoup plus agréable du point de vue visuel que celle du liquid e3 voila bon flash a ceux qui veulent Modifié 20 novembre 2014 par xac53 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Merci c'est sympa pour le partage :) Moi qui cherchais une alternative à la kitkat du E3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 desavantage : itinérance ou 3g pour les mms Pas de dts donc un son faible et moins net etc voila pourquoi j'ai laché les custom kk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christyzz Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Merci beaucoup. Je cherchais egalement quelque chose d'autre sure KK que la E3. A tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 avec la version 0.4 du kernel de jujuxii , la batterie retrouve une autonomie normale et la rom est beaucoup plus fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorge Nogueira Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Bonsoir ! Je la teste depuis tout a l'heure, elle est vraiment géniale graphiquement... Mais la batterie est morte en peu de temps. Le kernel de juju n'a rien changé de mon côté. Y'aurait une autre manip a faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) par contre peux tu editer le screen ou il y a les numéros merci Modifié 22 novembre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 @jiexdrop as tu pensé as désactiver l'option qui permet a la wifi de rester activer pour les service Google même si on la coupé il faut faire / paramètre - wifi -option avancé- decoché recherche toujours disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorge Nogueira Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Merci, mais cette option était deja désactivée par default. Et le telephone chauffe un peu aussi au dos. Je vais revenir en arrière pour l'instant mais si jamais la rom devient sable je serais ravi de la reprendre. Merci pour le partage en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 tu as bien fait la mise a jour du kernel , le mien ne chauffe pas du tout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorge Nogueira Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Je sais pas si le kernel s'est bien flashé enfait.... Y'avait une manip particulière à effectuer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 telecchargé le fichier du kernel , le mettre dans ta carte sd et redémarrer en mode recovery pour le flasher , comme pour une rom , mais pas besoin de faire les wipes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathbond Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 merci pour cette tres belle rom tres fluide etc... j ai par contre des soucis de batterie ou plutôt de stat de batterie... Je suis passé de 90 à 45 en un redémarrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 tu as bien fait la mise a jour du kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 j'ai aussi ce problème (des fois et pourtant je suis sur une rom Stock), alors pour palier à ce problème il suffit d'éteindre son téléphone, et d'enlever et remettre la batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathbond Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Oui Merci cela a effectivement marché... Sent from my LG G3 D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathbond Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Petit retour sur la batrerie c pas exceptionnelle mais ça tient la journée... Quelqu un a essayé de mettre a jour xposed pour ensuite utliser xblast ? Sent from my LG G3 D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.