Sandy Galderoux Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonjour à tous, Je ne sais pas si la présentation est obligatoire (je viens de m'inscrire) si c'est le cas je le ferais rapidement. Donc, je me suis inscrit car une app "Samsung" c'est mise toute seule sur mon galaxy S5 mini et j'aimerais avoir l'avis des pro.. (je débarque d'un iPhone 5s vers un Galaxy S5 Mini) La voici: https://play.google.com/store/people/details?id=109790359022200084027&hl=fr_BE Je trouve cette app vraiment louche, car déjà, c'est en coréen (Samsung est coréen, mais étrange qu'il n'y ai pas de trad). Le nom de société ne dispose que de cette application, et sur la fiche, on remarque le nombre d'installation peu élevé de cette app soit disant officielle, ainsi qu'une note très basse. J'aimerais savoir si quelqu'un ici en sais un peu plus sur ce truc? Beaucoup d'entre vous ont t'ils eu cette installation, qui se met sans demandé aucune autorisation?? Merci d'avance, après des recherches sur google, je ne trouve absolument rien sur cette application, aucun communiquer de Samsung, RIEN. A par 2-3 topic en pologne, allemagne, angleterre, personnes ne sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.