jbpaulet Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonjour, Depuis la mise à jour 4.4.2, mon appareil se connecte automatiquement en wifi lorqu'il est près d'une box. J'ai pourtant désactivé le wifi sur l'appareil. Quelle peut être la cause ? Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bonjour, Je vais te faire une réponse générale, car je ne connais pas les éventuels applis que Samsung aurait pu installer en surcouche de l'Android "de base", et qui pourraient amener à ce comportement... Je pars du principe que tu n'as pas installé un "tasker" comme Llama ou PhoneWeaver qui déclenche le Wifi dès que tu es à un emplacemement donné. Certaines applis, quand tu les installes, mentionnent que tu leur donnes l'accès au réseau (WiFi et/ou GSM) : Il peut s'agir d'une appli que tu as installé (pas forcément un malware, hein...) qui déclenche le wifi... C'est la première solution que je vois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.