Aller au contenu

écran noir et redémarrage incessant

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche une aide pour mon problème. Mon s5 que j'ai depuis un mois ne se rallume pas. Je l'ai éteint il y a 1h30 car il chauffait un peu trop. En voulant le rallumer, l'écran est resté noir, il y a eu la musique d'accueil et  le voyant est devenu bleu mais rien de plus. j'ai insisté en voyant qu'il ne se rallumait pas. J'ai enlevé la batterie plusieurs fois. En le rallumant de nouveau, il a continué à faire la même chose (écran noir,et il s'allume) sauf que maintenant il s'éteint et se rallume toutes les 10 secondes sans que je le touche et toujours écran noir.

Pouvez-vous me donner un conseil ou avez-vous vu déjà cela?

Je vous remercie

Karen

ah oui Karen j'avais le meme problème que toi, chez http://www.misterphony.comune boutique de réparation téléphone sur paris ils mon réglé mon problème en moins de 3 heures ils sont vraiment cool et les prix sont vraiment pas cher par rapport au autre boutique ou je suis allé.

si sa peut t'aidé je te donne leur coordonnées, ils sont au 2 rue de mulhouse dans le 2eme arrondissement sur paris. 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...