magea Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonjour,Noel approche et je sens que je vais me faire plaisir avec un smartphone haut de gamme.Jusqu'à aujourd'hui j'avais surtout investi dans ds "milieux de gamme" comme des wiko ou un S4 mini.Mon choix s'est restreint sur le S5 ou le HTC ONE M8.Je voulais donc vous poser cette question : Comment le téléphone tient il dans le temps ?Certains d'entre vous l'ont peut être déja depuis plusieurs mois. Avez vous constaté des ralentissemens inhérents au vieillissement du produit ? Etes vous déçu sur le long terme ? Ou au contraire vous avez le sentiment qu'il tient la route et pour longtemps ? Je vous remercie de votre attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djlau Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 je ne t'aiderais pas le mien est trop récent, mais en effet j'ai hésiter S5, G3, Z3 , one M8, si orange fournissait google j'aurais pris nexus...ce qui m'as fait pencher pour le S5: -la qualité photo, je fais beaucoup de concert(autofocus le plus rapide), -HDR en live, -et j'aime le friendly-user samsung (p.e: t'as un contact dans ton repertoire, glisse a gauche t'appelle, glisse a droite sms, smart alert, et d'autres bricoles) -l'autonomie n'est pas négligable non plus, a l'inverse du galaxy alpha, j'ai pris peur quand j'ai vu son autonomie, -et mine de rien mon S3 a chuté, ecran cassé, mais même 2 etages direct sur le goudron, il fonctionnait encore (coque samsung sans aucun renforts) y'a un poil de solidité quand même chez samsung-si tu fais du sport cherche plus prend le S5 (cardiometre podometre)-4G+ pas beaucoup de tel sont compatibles encore (le seul ?) apres faut l'a capter la 4g+^^Apres ici tu vas avoir des gens qui vont "vendre" le S5, puisque perso, et beaucoup d'autres, n'ont pas essayé le M8^^ (reciproquement dans la section M8^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magea Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 BonjourMerci beaucoup de ta réponse :)Effectivement ce qui t'a fait pencher pour le S5 est sensiblement ce qui me fait pencher pour lui aussi !Ma seule hésitation vis à vis d'un M8 en aluminium est sa tenue dans le temps.Effectivement, étant en plastique, j'ai peur pour l'intégrité des composants du S5 comparé à un M8 en alu qui dissipe tout bien cela ... A tel point qu a processeur identique bridé plus bas ses résultats bruts sont supérieurs ...Et ayant en ce moment un S4 mini, je ressens assez vite ce que j'ai toujours ressenti sur mes tels android, comment dire, la légère lenteur inhérente à ce système qui pointe le bout de son nez au bout d un moment.Et j'ai peur que Samsung et tout ses ajouts Touchwizz + plastique = dans un an j aurai l impression d avoir regresséEst ce que je suis parano ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour je n'ai pas de s5 mais j'ai eu un z2, un g3, un nexus 5 et là j'ai choisi le m8 au s5, pourquoi ? La finition alu L'écran vraiment magnifique (mieux que le g3!) Les 2 hp frontaux Bonne autonomie sous lollipop Et pour finir, le point essentiel pour moi et qui fait que j'ai souvent changé, la fluidité ! Et c'est ultra fluide ! Ps ce n'est pas du fanboyisme mais je suis objectif Il n'est pas parfait non plus Appareil photo très moyen Le rapport encombrement / taille ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.