xstyle Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonsoir, J'ai essayé de branché mon MX4 sur mon pc (Windows 8) et malheureusement il n'apparait pas sur mon écran. Quelle est la manip pour faire reconnaître le MX4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Chez moi sur windows 8 ça fonctionne correctement As tu choisi sur ton mx4 le mode transfert de données ? Modifié 20 novembre 2014 par nosif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkilou Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Normalement doit être reconnu de suite (vérifie juste qu'il soit en "Périphérique média (MTP)"). Fais gaffe à pas le brancher sur un port USB 3.0, ça ne marche pas, je me suis fait avoir la 1ère fois ;) Modifié 20 novembre 2014 par Enkilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xstyle Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 Je suis un peu perdu ... dans quel menu je trouve le transfert de données ? J'ai bien coché Périphérique multimedia (MTP), j'ai un icone MX4 qui apparait mais quand je clique rien ne se passe.... Mes ports doivent être dû 3.0 alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Taz Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Personnellement je n'ai que du USB 3.0 et tout fonctionne à merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Je suis un peu perdu ... dans quel menu je trouve le transfert de données ? J'ai bien coché Périphérique multimedia (MTP), j'ai un icone MX4 qui apparait mais quand je clique rien ne se passe.... Mes ports doivent être dû 3.0 alors. As-tu activé le debugage usb dans les options dev ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 même question pour un mac ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 même question pour un mac ^_^ Avec Android File Transfer, Juste à le brancher tout marche niquel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Petit truc : si tu as un mot de passe par mesure de sécurité rien ne s'affichera sur ton ordi, tu dois d'abord le déverrouiller avant de le brancher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xstyle Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 As-tu activé le debugage usb dans les options dev ? J'ai activé le debugage usb et périphérique MTP coché mais toujours rien. J'ai un icône MX4 dans la partie "Périphériques et Lecteurs" de windows 8 mais quand je clique il ne se passe rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Sous Windows 10 Technical Preview pas de problèmes, Un double clique sur "MX4" dans "Devices and drives" m'ouvres le MX4, tu es sûr de ne pas avoir de mot de passe sur ton MX4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) J'ai activé le debugage usb et périphérique MTP coché mais toujours rien. J'ai un icône MX4 dans la partie "Périphériques et Lecteurs" de windows 8 mais quand je clique il ne se passe rien.J'ai eu le même problème sur le portable Windows 7 de ma femme. J'ai alors connectés le mx4 en mode CD-ROM pré intégrer. Puis j'ai copié les drivers du mx4 sur le bureau et les aient dezzipés. Ensuite dans le gestionnaire des périphériques de windows en cliquant droit sur l'icône du mx4 j'ai forcé l'installation des drivers à partie de ceux extrait du mx4.Après j'ai redémarré en mode MTP, puis ça a fonctionné. Modifié 22 novembre 2014 par R@m0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.