Clem1138 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonjour, Suite à un voyage en Chine, j'ai récupéré un clone d'un samsung galaxy S5. Le g900H à priori. Tout fonctionne à peu pret normalement, cependant impossible d'utiliser la 3G. Le logo est bien la (avec le R de roaming, je suis chez free....). Cependant impossible d'ajouter un nouveau APN. La croix pour en ajouter et configurer un n'est pas présente. Donc impossible de créer une connexion 3G (aucun problemes en wifi) et pas la possibilité non plus pour les MMS donc. Y a t'il des solutions à part d'installer une rom ? Merci d'avance, j'espere avoir posté à un endroit adapté, et avoir au moins quelques pistes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 hello alors pour l'installation d'une autre rom, je deconseillerais fortement de le faire vue que tu dit qu'il s'agit d'une copie donc il n'y a surement rien de compatible.... pour le rajout des apn tu passe par le menu (les trois points verticaux normalement) parce que meme si c'est un clone ont peut rajouter des APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1138 Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 Merci beaucoup de ta réponse, je commence un peu à desespérer. C'est effectivement ce que j'avais un peu lu partout pour les roms que c'était déconseillé. Sinon je vois des 3 points verticaux dont tu parles, je les ai vu dans d'autres menus, mais absolument rien dans "nom des points d'acces" . J'essaye de poster une photo de l'écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1138 Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 Voila je poste une photo (en mauvaise qualité désolé j'ai fait ça rapidement) de la page que j'obtiens quand je vais dans "reseaux mobiles" => "Noms des points d'acces". Le rond blanc au milieu correspond au menu de lancement rapide (appareil photo, calculatrice etc...) Voila est ce normal ou y a t'il une manip ? Cela peut il venir de mon opérateur ? (free pour ne pas le nommer) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=492535photo.jpg Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 l'operateur n'as rien a voir la dedans essaie une capture d’écran (en générale sur samsung c'est bouton home + power) si cela ne fonctionne pas il y as des appli qui le permettent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1138 Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 On ne se rend pas suffisament compte sur mon image ? J'ai essayé effectivement ta manip mais sans résultat. J'ignorais que des apps existaient pour ça. Quelles infos vous seraient nécessaires pour me faire avancer ? Si vous avez des idées bien sur :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 t'as que le haut sur ton image t'as pas tous l'ecran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1138 Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 Hello, Voila j'ai réussi à faire un imprim écran (c'était une autre manip du coup j'ai tenté plein de trucs :P ) Voila pour l'écran complet : http://hpics.li/b1757c9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibidu51 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 bonjour il y a t'il une suite a ton problème ,car j'ai exactement le même soucis ,tout fonctionne parfaitement wifi sms sauf les mms vue que je ne peux ajoute des points d'accès APN J'ai le même écran que toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.