rage971 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Bonjour, Hotmail fonctionne très bien sur mon Legend; par contre, quand je vais sur hotmail.fr, les messages déjà lus sur mon Legend apparaissent comme non lus et ceux que j'ai effacés sont encore là Pourtant, j'ai bien activé le paramètre "Supprimer le courrier sur le serveur" J'ai aussi ma messagerie pro installée, et pas de pbme sur celle là, il y a bien synchro sur le serveur Exchange quand je lis / efface les messages. QQn a ce problème? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bravounet Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Bien le bonjour! Et bien je n'ai pas de réponse à apporter, mais j'ai eu la même constatation, avec en prime un détail qui m'ennuie quelque peu: Les messages envoyés depuis le mobile ne sont pas synchronisés sur le webmail ... J'ai perdu 2h à chercher un email que j'avais en fait envoyé depuis mon mobile... Pas super pratique! Je suis certain que c'est une question de paramètres, mais je n'arrive pas à trouver lesquels! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rage971 Posted September 1, 2010 Author Share Posted September 1, 2010 up! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liamshaft Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Même problème ici, et le fait de se connecter à l'Exchange machin chose, ça arrange les problèmes ou pas? D'ailleurs pour ça aussi j'ai un problème puisqu'il ne reconnaît pas le serveur ou ue autre erreur... mmm Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Pour ma part, je recois les mails en retard. Comment les avoir au moment précis après l'envoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rage971 Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 Pour ma part, je recois les mails en retard. Comment les avoir au moment précis après l'envoi ? ça dépend aussi de tes paramètres de fréquence de réception, si tu demandes une synchro manuelle, tous les 1/4 d'h,... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rage971 Posted October 25, 2010 Author Share Posted October 25, 2010 bonjour, je remonte ce topic au cas où quelqu'un aurait une solution. C'est chaint car je lis principalement mes mails sur mon mobile mais quand je vais sur Hotmail, j'ai plus de 400 messages non lus. merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rage971 Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 bonjour, un petit déterrage au cas où quelqu'un aurait une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Oui ! Il faut configurer ton compte en Exchange, un des admis à fait un tuto. Cherche. Sent from my Desire HD using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
rage971 Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 arf, j'ai déjà ma messagerie pro en Exchange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.