quadmen Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bonjour, Nous sommes ma femme et moi passés au galaxy S5, auparavant ma femme vient du iPhone 4S et moi de Xpéria Z1. Elle a du faire une mauvaise manipulation car maintenant la météo ne se trouve plus sur la page d'accueil, donc la page ou l'on peut voir la barre Google et l'onglet application. Comment faire pour retrouver la météo sur cette page? Tout en sachant que nous ne sommes pas très informatique... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 tu appuies sur le widget météo tu maintien puis tu le déplaces ou tu veux, il suffit qu'il y ait la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadmen Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 Un grand merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.