zooz Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bonjour, (J'ai vu qu'un post équivalent existait mais ici la différence c'est que la version d'Android n'a pas été modifiée depuis l'achat) Le problème apparait sur le Moto G de ma mère qui ne bidouille rien du tout. Le symptôme est que le Moto G ne veut plus démarrer, en fait il boucle sur l'écran de démarrage. Il commence puis s'éteint puis redémarre à nouveau... Avez vous une idée de la provenance du problème. Et surtout commence réparer ?? D'avance merci. J. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Salut, La première chose a faire c'est une restauration des paramètre d'usine a partir du recovery stock. Par contre ça vas effacer tout les les données du mobile. Mais ca devrais régler le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooz Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Salut Merci pour ton retour. J'allais lui dire comment faire quand elle m'a dit que son moto G refonctionnait. En fait elle pense que le bouton Power était bloqué enfoncé. Il se serait débloqué quand elle a enlevé la coque. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.