sniper333 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) bonjour j'aurai besoin de votre aide concernant quelques soucis que j'ai avec mon s5. acheté neuf il y a presque un mois, je n'arrive pas a le connecter a mon pc par usb même en ayant installé tous les drivers nécessaires. (sachant que mon s3 et ma tablette, aussi de marque samsung, se connectent sans problème) ensuite j'essaie de le mettre à jour mais a chaque fois il y a une erreur:" Le système d'exploitation de votre appareil a été modifié de manière non autorisée essayez de télécharger les mises a jour logicielles via samsung kies sur votre ordinateur" le problème, c'est que vu qu'il n'est pas reconnu par le pc, kies ne me sert donc a rien. pour info, quand je vais sur " à propos de l'appareil ", dans état de se for android il y a écrit: Enforcing sepf_ sm-g900 bien entendu moi je n'ai pas touché au système d'exploitation du téléphone je sais que c'est trop demander, mais j'en ai vraiment marre aidez moiiiiiiiiiiiiiiii sil vous plait et un grand merciiii Modifié 21 novembre 2014 par sniper333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castous Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 A tu essayé sur un autre pc ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soum1986 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 salut essaye peut etre le Samsung Kies 3 et regarde aussi que il sois en DALVIK et pas en ART 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.