Mastermind Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonjour, je n'ai pas trouvé de topic sur le sujet malgré quelques recherche alors je demande ici : Existe-t-il un client msn qui fonctionne sur le port 8080, en trafic http. le but est d'utiliser MSN sans full internet. Je crois savoir que sous maemo il existe pidgin qui fais cela, mais je n'ai rien trouvé d'approchant pour android. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Tu as ebbudy en site web mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 mouais mais les webmessenger sont assez lourds à utiliser, on perd l'intérêt de l'instantané ( autant s'envoyer des mails ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Heu ben non c'est toujours totalement instantané... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 ah bon, parce qu'avec microsoft web messenger fallait rafraichir la page à la main !^^ Enfin entre temps j'ai entendu parler de meebo, je vais tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Essaye peut-être MeeboIM, en te créant un compte sur meebo.com (c'est à dire, en saisissant ton login meebo, et non ton login MSN, au niveau de l'application). Ça ne m'étonnerait pas que ce soit du simple http, entre l'application et les serveurs de Meebo ... Ceci dit, je ne suis pas allé le vérifier. (et sur mon forfait Universal Mobile, pour ainsi tous les ports sont ouverts ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 ah bon, parce qu'avec microsoft web messenger fallait rafraichir la page à la main !^^Enfin entre temps j'ai entendu parler de meebo, je vais tester... Heu depuis belle lurette même le web messenger de microsoft se rafraichie tout seul à chaque réception de message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 J'ai testé meebo, fonctionne sans même se créer de compte ! nickel :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.