Jump to content

Probleme de changement de sonnerie


Recommended Posts

Bonjour j'ai un cink peax et aujourd'hui je constate que j'ai perdu ma sonnerie que j'avais depuis longtemps, je tente de la remettre donc je vais dans audio puis général et je choisis la sonnerie , un point bleu se met et ?? je dois faire quoi ? car automatiquement cela revient sur Dell ( surement la sonnerie par défaut ),qui peut m'aider à faire le bon changement ?, tout autre chose je ne recois plus non plus la sonnerie d'envois des sms ?? j'ai remarqué que lors d'acceptation de notifications j'ai perdu pas mal de chose !

 

Merci à vous de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci de vos réponses, en effet lorsque je met le point bleu,et que je referme mon G, cela retombe sur la sonnerie d'origine, mais je vais vérifier si celle que je veux mettre se trouve toujours dans mon gsm.

Je pensais avoir mis ce message sur le forum je ne comprends pas qu'il se trouve içi ( je ne comprends pas bien le systéme, désolée de mon erreur,mais on ne peut pas tout savoir dans la vie ! )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...