pierricq Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bonjour, J'ai depuis peu un Acer E600 et j'ai le même problème que j'avais sur mon E350, a savoir que la carte sd n'est pas utilisable autrement qu'en simple lecture. Sur mon E350 je l'avais rooté et installer la rom Cyanoben. Mais bon mon E600 etant encore sous garantie, j'aimerai attendre un peu avant de le rooter pour regler ce problème. Est ce qu'il y a une possibilité d'avor accès à ma carte sd ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan13120 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Sans le rooter je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dehesa Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Comment puis je rooter mon smartphone acer e600 please???????avec un bn tutto et une bonne marche a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.