mdesmae Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous avait réussis a rendre le Widgeet Smart Notice Transparent?? Il y a bien cette méthode que j'ai trouvé sur XDA http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/how-to-make-smart-notice-transparent-t2935364 Mais j'ai beau essayé et suivre à la lettre ce qu'il y a de marqué, mais il y a juste la couleur du texte que j'arrive à modifier. :( C'est quand même plus beau lorsqu'il est transparent qu'avec les couleurs bleues / vertes par défaut de chez LG :huh: Est-ce parce que je suis en Lollipop que cela fonctionne pas? Ou il y a une autre astuce? Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur. Merci d'avance, :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Bonsoir @ Ton sujet est dans la mauvaise section ;). Il y a de forte chance que ça soit Lollipop la cause. Tu as déjà essayé sur la version kitkat ? Modifié 21 novembre 2014 par Maz51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 Ahhh ok, et dans quelle section aurais-je du le poster? Malheureusement je n'ai pas de G3 sous KitKat, je pourrais essayer sur mon G2 qui est avec un ROM à base de G3 (Cloudfyfa 2.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) @ dans la section Aide, question & réponse ;). Tu peux toujours essayer effectivement ;). Sur le forum XDA,aucun retour comme le tiens par rapport à l'écriture qui devient transparente ? Modifié 21 novembre 2014 par Maz51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 Non pour l'écriture, tu dois juste changer le code couleur HTML, mais mis à part ça rien du tout. Je vais essayer sur mon G2 demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses. Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Merci @@alex971 @ D’accord, croisons les doigts pour toi ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.