Max-well Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bonjour à tous ! Alors voilà mon problème : mon S4 mini m'a récemment proposé une mise à jour (assez importante si je me base sur le temps qu'elle a pris pour s'installer, avec petit bonhomme vert android pour le chargement etc... comme quand on change de version android même si je pense que là c'est pas ça qui a changé). Et depuis cette mise à jour j'ai un problème : mon Google agenda et mon S Planner ne fonctionnent plus comme avant. Je m'explique : Avant, j'avais réussi à faire "taire" le S planner (il ne m'avertissait donc plus) et seul mon Google agenda fonctionnait (il m'avertissait de mes rendez-vous, et chaque rdv restait sur une liste tant que je ne les avais pas supprimé de la liste). Maintenant (suite à cette pu**** de mise à jour) le S planner m'averti de mes rdv (j'ai beau bidouiller les paramètres S planner je crois qu'à chaque extinction du téléphone il efface les paramètres que je mets) et mon Google agenda ne les laisse plus dans une liste (ils sont effacés naturellement), or j'ai bien mis de ne pas maquer les événements refusés... J'ai essayé pas mal de combinaisons entre les paramètres S planner et les paramètres Google agenda mais j'y arrive pas, c'est à s'arracher les cheveux !!! Le S Planner c'est vraiment de la mer** en boîte.... Enfin bref, ce que je souhaiterai c'est que mon S Planner me foute la paix (on ne peut pas le supprimer sur la ROM officielle donc à défaut le faire taire quoi) et que mon Google agenda me prévienne mes rdv de cette manière : portable qui vibre, notification tout en haut de l'écran d'accueil dans la barre de notif', et que le rdv reste dans la liste qui apparait quand je déploie la barre de notif en grand (vous savez, quand ça fait apparaître l'écran avec les logos verts wi-fi, position, vibreur etc...) C'est assez important pour moi, ça me faclite beaucoup de choses dans mon emploi du temps chargé ! Je vous remercie pour votre intérêt porté à mon sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.