Aller au contenu

USB et allume cigare

Recommended Posts

bon ben suis maudit.

le chargeur ne fonctionne pas dans ma voiture (206) dans celle de ma femme (xsara picasso)

J'ai essayé de brancher mon galaxy :NOK, mon gps tomtom : NOK, mon mp3 creative zen V plus : NOK

sur la paquet du chargeur il parle d'une led de charge sur le chargeur : NOK.

J'ai essayé plusieurs câbles USB mais rien a faire.

Bon ben retour a l'envoyeur chez matériel.net demain

pour information sur le chargeur gear4 j'ai output : 5VDC/1A.

Je suis étonné car c'est ce qui me freinait en grande surface car sur le chargeur samsung c'est du 700MA mais bon si il marche pour d'autres.

heddicmi> ton modèle est bien le modele gear4 avec double USB chez matériel.net ? et ca fonctionne bien avec le cable d'origine du galaxy ?

c'est juste pour le préciser au SAV de matériel.net, merci

Modifié par boisrobe

Euh ouais... Celui du lien...

En effet, quand tu lebranche, entre les 2 usb, t'as une p'tit led orange qui s'allume... Et oui, j'ai utilisé le cable usb d'origine du galaxy...

Franchement, c'est bizarre ton histoire... Surtout sur 2 voitures différentes !

bon j'ai re testé ce matin mon chargeur. La led orange s'allume même si rien n'est branché en usb.

Ce qui gène c'est la collerette qu'on peut dévisser pour accéder au fusible.

En forçant un peu je fais un contact (j'ai vu la led s'allumer) et surtout je raye la collerette.

Ce soir opération meuleuse :-D

J'ai essayé également dans un kangoo. Avec collerette ca touche pas au fond. Sans mon chargeur s'enfonce davantage.

Pour la petite histoire, l'appareil que j'ai pris a donc 2 ports usb...

Ce week-end j'ai branché mon galaxy + un iphone (avec le cable fourni) et l'iphone n'arrêtait pas de bloublouper. Bloublouper ici signifie "ouais il fait se bruit quand on branche pour recharger. Mais là, il arrête pas".

Comme à priori ce n'était pas une histoire de faux contact, on est parti sur le principe qu'il n'arrive pas à fournir assez de jus pour 2 appareils.

Enfin, je me suis servi ensuite du galaxy seul dans la voiture en mode autoradio avec deezer... Bilan, batterie au même niveau au départ et à l'arrivée (40%)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...