Funky.Art Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Salut tout le monde ! :D J'espère que vous pourrez m'aider pour mon problème, car il est assez dérangeant...En fait, depuis que j'ai installé Cyanogen sur mon S3 Mini, eh bien je ne peux pas lire les mms... Quand je clique dessus, l'application crash, et ca fait toujours ça... Je ne sais plus quoi faire, vous auriez une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abde-_ Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Salut, je te conseille une autre application sms elle s'appelle TEXTRA SMS elle et super ! Car moi aussi l'application sms de CM11 crash souvent ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky.Art Posted November 21, 2014 Author Share Posted November 21, 2014 Je vais l'utiliser alors, mais je me demandais si il n'y avait pas une autre application très bonne à par Textra :3 Merci de la réponse rapide :3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky.Art Posted November 23, 2014 Author Share Posted November 23, 2014 Maintenant j'ai un petit problème à cause de l'application HoverChat, il envoie normalement le message, mais après envoie en plusieurs petit messages ce qui dépasse la limité des caractères, on ne pourrait pas enlever ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky.Art Posted November 26, 2014 Author Share Posted November 26, 2014 Personne ne sait ? D: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Regarde dans les paramètres de l'application, si il n'y a rien je doute qu'on puisse y faire quelque chose ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky.Art Posted November 27, 2014 Author Share Posted November 27, 2014 Je ne vois rien ! D': C'est triste T^T Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts