Aller au contenu

[Résolu] [SMA] 300€ - < 5 pouces - autonomie - fluidité


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'aimerais avoir quelques conseils pour trouver un remplaçant à mon xperia mini pro qui vient de lâcher. Je souhaite rester sous android.

 

*BudgetIdéalement pas plus de 300€, je peux pousser jusque 350€ mais je ne veux pas entrer dans les budgets des smartphones "haut de gamme"
*Type d'achat: Neuf, sans abonnement
*Taille d'écran: J'aimerais ne pas dépasser les 4,5/4,6 pouces, en tout cas ne pas atteindre les 5. Je ne veux pas un appareil trop encombrant ( je pars de loin avec mon ancien téléphone et ses 3 pouces )
*Utilisation:  internet, photos, jeux pas très gourmands.
*Critères principaux:   

  • Comme je coupe le net à la première occasion sur le téléphone, je considère que vu l'utilisation raisonnable que j'en fais il doit pouvoir tenir 2 bonnes journées sans devoir le recharger
  • Une bonne qualité d'écran ( je n'y connais rien )
  • La fluidité
  • Pouvoir faire de bonnes photos serait un vrai plus
  • La possibilité de mettre une carte SD ou de l'espace suffisant ( 16go ) si pas possible
  • Je n'ai pas besoin : de la 4G, d'une radio FM, d'une bonne qualité de son pour l'audio ou les appels :)
  • Je ne compte pas le mettre à jour, donc si android pouvait déjà être en version 4.x ça serait bien

*Import:   Non
*Bidouille:  Non plus
*Pour combien de temps:  3 ans
*Marque à éviter:
Je ne ferme aucune porte mais dans l'idéal si Sony avait un smartphone répondant à ces critères, ça serait top.

 

 

Je pensais avoir trouvé mon bonheur avec le Samsung galax s4 mini qui a d'assez bonnes critiques et un prix plutôt sympa, mais les nombreux avis négatifs sur son autonomie me dissuadent de le prendre :(

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...