Aller au contenu

1.6.3.4 et conso batterie et autres questions


Recommended Posts

Bonjour, j'ai ressorti mon galaxy pour tester la gaosp 2 froyo, et la dernière galaxo. La 1.6.3.4 est super réactive ! Donc j'ai refait un test pour voir si je pouvais remettre on ziphone au placard.

Bref, j'ai mis la galaxo 1.6.3.4 + le patch 3G, avec un update zip de ADW 1.1. Dessus j'ai mis Beautiful widget pour la météo et un widget Calendar, compache à 25Mo et l'oc à 710.

J'ai ensuite chargé le phone, puis debranché et laissé tous seul. En regardant quelques heure après, j'étais déjà à 84% restant. Ni une, ni deux, je regarde dans les menu pour l'utilisation batterie, et là, je vois que le système pompe 78% de la batterie. Ceci dit ce sont les stats fournis par donut, et pas par l'utilitaire dont je ne me souviens plus le nom.

Cette conso me parait énorme ! Comment puis-je faire pour vérifier ? Dois je utiliser le widget pour setter la frequence du cpu au minimum quand le galaxy est en veille ?

De plus j'ai fait un test en appelant mon repondeur et en mettant le doigt sur le capteur de proximité, l'écran ne s'est pas éteint, celui ci n'est donc pas fonctionnel ?

Merci d'avance :)

EDIT : a oui, en plus j'ai remarqué que le wifi ne se reconnecte pas seul en sortie de veille...

Modifié par baal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta conso n'est pas normale.

Si tu as une activité de 75% en veille ce n'est pas du fait de Galaxo mais d'un processus qui tourne en fond et qui empeche la veille.

Il m'arrive parfois d'avoir une activité à 100% en veille après avoir branché le telephone en USB pour le recharger. Seule solution: reboot. Après tout entre dans l'ordre.

C'etait systematique sur les premieres version, maintenant c'est une fois de temps en temps.

en temps normal par contre l'activité en veille ne dépasse presque jamais les 7-8%.. mais après ça depend aussi des soft que tu utilises et qui sont installés sur ton telephone.

De plus j'ai fait un test en appelant mon repondeur et en mettant le doigt sur le capteur de proximité, l'écran ne s'est pas éteint, celui ci n'est donc pas fonctionnel ?

La plupart de ceux qui ont ce probleme le resolve en nettoyant la grille où le capteur est situé, en soufflant un bout coups dessus pour virer les poussières.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans donut, le % d'activité indiqué est correct ? Je ne me souviens plus, mais sur la 1.5 on avait du telecharger une app spéciale pour ça.

Bref, je vais tenter le demontage/nettoyage, et forcement le reboot. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...