Aller au contenu

WIKO HIGHWAY 4G - Réglage MMS - Impossibilité d'en envoyer (mais reçu)


AlleluyaChuu

Recommended Posts

Hello all,

 

je viens récemment de faire l'acquisition d'un HIGHWAY 4G, comme sur beaucoup de smartphone, le réglage WAP/MMS c'est un enfet.

Sur mon précédent Tel' -Samsung Galaxy Trend- j'ai suivit le tuto Leclerc Mobile et tout a été tout seul..

 

La sur le HIGHWAY les paramètrages sont beaucoup plus poussé, et les infos Reglo mobile sont beaucoup moins "suffisante" je dirai.

 

Info :

WIKO HIGHWAY 4G - Dodol Launcher - SMS/MMS sous Textra

Conso : Forfait Réglo Mobile - Carte prépayé - 4,95€ / Mois - SMS/MMS illimité + 2H d'appel.

 

- Réglage fournit : http://www.leclercmobile.fr/prepaye-reglo-mobile/aide/parametres-sms-mms-internet.aspx

 

Info+ :

J'ai reussi à un moment donné à régler mon téléphone - J'arrivai à recevoir un MMS - Mais impossible d'en envoyer un - Et au vu de tout les essais de combinaison entre option etc.. que j'ai essayé, impossible de retrouver lequel à fonctionner. Je vais "Reinitialiser" les paramètres là de fait.

 

Pour ceux qui ont un HIGHWAY - Si vous avez un solution - Ou - Des infos complèmentaire aux infos Reglo mobile qu'il faudrait imprérativement mettre sur le Tel' ou une Manip' je suis preneur.

 

Soit ça, soit il y'a un bug sur le Highway comme il y'a eu avec un autre téléphone Wiko.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

salut; ou en es tu dans tes problèmes de mms; car j'en ai un aussi depuis janvier et j'ai le même problème; je l'ai renvoyé chez wiko pour réparation, il me l'on remplacé mais le problème persiste....mon opérateur ( belge donc proximus) lui affirme que les paramètre sont bon car je les reçoits.....

 

grand merci pour ta réponse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...