Bowom Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bonsoir, J'ai un Galaxy note 3 depuis 1 an et j'en ai marre d'avoir les Maj 10 ans après.. Bref je voulais savoir quels Rom me conseillez vous ? J'ai CM11 qui me tante bien mais je sais pas si elle marche correctement, donc si quelqu'un peut m'aider, se serait sympas. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Tu as une ROM opérateur ? Le mieux étant de flasher la dernière ROM officiel, elle a l'avantage d'être très stable et d'avoir une bonne autonomie. Sinon oui tu as CM 11 (la dernière M), mais tu perds les fonctions propres au Note, à savoir, les fonctions du stylet (même si il marche quand même), le multi fenêtre, le détecteur de lecture etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.