Piewww Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 Bonjour, Voilà presque 1 mois que j'ai acheté ce GSM de bonne facture. Cependant celui-ci semble vouloir me contrarier. En effet, à chaque redémarrage, mes écrans d'accueils laborieusement organisés se voient amputés de plusieurs raccourcis. D'où vient donc ce satané problème me demande-je ? Est-ce dû au téléphone ? À Android ? En tout cas je n'ai jamais rencontré ce problème sur d'autres appareils Android, toutes marques et toutes versions confondues. Bienveillance et amitié. Piewww Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aikadil Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 Même problèmes, j'utilise themer comme lanceur d'application. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre_s Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 Oui j'ai remarqué ça aussi mais ça dépend des applis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts