chatomo Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Bonjour à toutes et tous, Sur mon SP, j'ai installé la semaine dernière Cyanogenmod11 : je le trouve un peu bouffeur de batterie mais bon.... Deux choses SVP 1 : Je suis pas fan de l'appli téléphonique qui s'ouvre sur de soit disant favoris (mouais bof) Est il possible defaire ouvrir l'appli sur l'historique des appels Je trouve que faire deux manipulations au lieu d'une est un peu bizarre. 2 : L'écran d'accueil avec l'heure et la météo. Il m'indique la météo du lieu où je suis. Pourquoi pas mais pas moyen d'avoir la météo sur plusieurs jours ??? ou la météo d'un autre endroit ???? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Salut, Pour l'appli téléphone, j'ai regardé et je n'ai pas trouvé d'options permettant d'avoir l'historique des appels en premier, désolé. Moi je trouve très pratique qu'elle s'ouvre sur les numéros que j'appel le plus souvent personnellement ^^ Quand au widget météo, tu auras une prévision des 5 prochains jours, si tu appuie dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guix117 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Pour la batterie, certaine rom sont en mode performances de base, il faut le remettre en ondemande ou interactive(dont je trouve qu'il consomme aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.