TsCyrille Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonjour, J'aimerais appeler une application "GPS" depuis mon application : en fait j'aimerais utiliser l'application GPS de Google (application "Navigation") en lui passant en paramètre le point d'arrivée. Est-ce possible (par exemple en utilisant l'API de Google) ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-gecko Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Intent i = new Intent(Intent.ACTION_VIEW, Uri.parse("google.navigation:q=New+York+NY)); startActivity(i); Et tu peux sans aucun soucis envoyer des latitudes/longitude aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsCyrille Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Merci pour ton aide : cela marche bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiago06 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Petite Question : pour y mettre des latitudes et des longitudes quelles doit etre le format après le q= Suffit il de les séparer d'une virgule ou bien ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsCyrille Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Oui : il suffit de les séparer par une virgule : Intent gps = new Intent(Intent.ACTION_VIEW, Uri.parse("google.navigation:q=" + ""+latitude+","+longitude)); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiago06 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Merci ca a l'air de marcher ... Juste que quand je lance l'activité je reste bloquer sur calcul de l'itinéraire et plus rien. Mais ca doit venir d'ailleurs ... Si quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsCyrille Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Est-ce que tu as activité le GPS sur ton mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.