baradat77 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 bonjour j'ai un gt-p5210 sous android 4.4.2 Depuis que je suis passé en 4.4.2 je n'arrive plus à écrire sur la carte SD (scandisk) en utilisant es-explorer par exemple en voulant recopier un fichier depuis le NAS de ma freebox. J'ai deux tablettes identiques. J'ai le même soucis. Est-ce un bug ? Sinon comment contourner le problème ? Merci par avance. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domingo57 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour, non ce n'est pas un bug, c'est google qui bloque les cartes sd depuis android 4.4.2... Il faut root ta tablette et utiliser nextapp sdfix de xda. Par contre, pour le root, je ne suis pas sûr de la procédure, donc si je peux avoir des infos, je vais un peu squatter ton topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 En utilisant l'appli Samsung "mes fichiers" pas de soucis... Effectivement es demande le root... c'est pas Google qui bloque c'est Samsung qui force a utiliser ses amplis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baradat77 Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 ok merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.