DNAngel Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Bonjour Après mes déboirs avec ma SD et le root / CWM, j'inove avec un nouveau problème : l'erreur 492 Concretement j'arrive a acceder a la fiche de l'appli mais certaines applis me renvoyent cette erreur. D'après le net, c'est dû au cache Dalvik. J'ai essayé de régler le problème mais sans succès. Donc je viens vers vous. J'ai pensé a un truc: passer sous le moteur d'execution ART. Ca réglerais le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Bonjour Après mes déboirs avec ma SD et le root / CWM, j'inove avec un nouveau problème : l'erreur 492 Concretement j'arrive a acceder a la fiche de l'appli mais certaines applis me renvoyent cette erreur. D'après le net, c'est dû au cache Dalvik. J'ai essayé de régler le problème mais sans succès. Donc je viens vers vous. J'ai pensé a un truc: passer sous le moteur d'execution ART. Ca réglerais le problème? perso je te dirais essaye moi j'etais sous kitkat avec dalvik parce que je trouvais ca plus fluide et en fait javais des soucis d'autonomie et je suis repassé sous art et c'est bien mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 Bon ben même problème sous ART Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Bon ben même problème sous ART Essai un wipe dalvik cache via le cw et redemarre ca devrait regler le probleme, noublie pas de fixer le root en sortant du cw si on te le demande sous peine en plus de perdre l'acces root et de devoir le reflasher depuis le cw si ca marche toujours pas : Efface le cache des Services Google Play et du Google Play Store. Désinstalle les mises à jour des Services Google Play et du Google Play Store. Supprime et remet ton compte Google. Reflash les GApps en dernier recours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Rien n'a marché !Sauf que... Après réinstallation de la Rom, tout fonctionneJ'en conclu que le problème venait d'une mauvaise installationMerci pour ton temps Modifié 27 novembre 2014 par DNAngel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.