Aller au contenu

[Résolu] - Problème Contact Invisible

Recommended Posts

Salut à tous !

Je reviens encore une fois vers vous car après mon problème avec les sms moitié en Japonais cette fois si c'est un problème avec les contacts !

En résumé, j'ajoute un contact dans l'application contact, je renseigne ses informations (nom,prénom,numéro de tél etc ..) et que je valide, le contact ne va pas apparaitre dans ma liste de contacts !

En revanche, si je le cherche directement en tapant les premières lettres de son nom pour un sms ou le début de son numéro de téléphone, il est bien présent !

Je suis sous Samdroid Turbo sans Frozen Eclair que j'ai désintallé après avoir flashé mon tél suite à de nombreux crash !

Quelqu'un à une idée ?

Merci ! :)

Modifié par LeBlogWebPc

J'ai essayé de rebooté ! Mais ça ne change rien !

Mais l'autre jour j'ai eu un peu un problème bizarre lorsque après mon flash, j'ai voulu restauré mes contacts avec My BackUp, j'crois que ça a un peu merdé !

Si quelqu'un à une solution .. même extrême ! :p

bonjour j'ai exactement le meme probleme et je suis aussi sous samdroid turbo avec le FE3...

c'eest arrivé apres mon dernier flash. tout mes contacts s'affichent aussi quand je les recherche, dans mes listes conversation sms et d'appel mais pas dans la liste de contact...

Dans contacts, Menu puis Afficher groupe, Contacts avec un n° de tél. décochée?

Merci mec ! Tu roxes ! Je viens de trouver indirectement grâce à toi !

Il suffit de faire Afficher Groupe, Choisissez les contacts à afficher et dans son compte Google, cocher ce que l'on veut ! Et ça remarche ! :D

• 6 months later...

merci beaucoup les gas et la je viens grâce a vous de résoudre un des soucis après un flash de mon spica de la version 1.5 a la version 2.1 . contact résolu lol il me reste les MMS et les émail j' n'arrive plus a configurer mes mail yahoo orange ect ect.... comme avant le flash si vous avez une solution pour moi mercii d'avance

• 1 month later...

Merci mec ! Tu roxes ! Je viens de trouver indirectement grâce à toi !

Il suffit de faire Afficher Groupe, Choisissez les contacts à afficher et dans son compte Google, cocher ce que l'on veut ! Et ça remarche ! :D

Bon c'est juste pour dire

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...